fbpx

Foire aux questions

J'ai appris une chose au sujet de l'éducation en ligne, c'est que les individus très motivés trouvent toujours un moyen de relever le défi de la manière la plus créative et flexible..

Chez GLM Consulting, nous nous mettons à la place des apprenants pour comprendre ce qu’ils veulent et ce dont ils ont besoin, pour construire des options pratiques pour leur éducation et les guider vers une meilleure version d’eux-mêmes. Nous travaillons dur pour ouvrir la voie à une formation en continue innovante avec des modalités de prestation avancées.

Des étudiants du supérieur, des professionnels ou des étudiants de troisième cycle, les apprenants de tous niveaux peuvent facilement trouver un programme en ligne approprié pour eux-mêmes. Il est maintenant plus pratique que par le passé de suivre un cours en ligne pour enrichir son diplôme, devenir des professionnels ou viser un meilleur emploi avec une certification valide… GLM Consulting propose une large gamme d’options en ligne pour les étudiants du monde entier.

Les formations les plus récentes

Réussir votre carrière avec GLM Consulting

Questions fréquemment posées

Comment s'inscrire en ligne?

L’inscription à un cours en ligne est facile, vous devez ouvrir un compte en remplissant un formulaire, par la suite il suffit de choisir la formation qui répond à votre besoin.

 
 
 
 
Comment personnaliser mon compte?

Afin de personnaliser les informations de votre compte, connectez-vous simplement avec le mot de passe fourni et modifiez les informations.

Comment traitez-vous mes informations?

Vos données resteront privées et sécurisées sur notre base de données. Pas d’utilisation illégale sans préavis.

 
 
 
Comment contacter le support?

Vous pouvez contacter notre centre d’aide avec n’importe quelle méthode de contact (appel téléphonique, e-mail ou apparaître à notre bureau) pour obtenir de l’aide.

 
 
 
 
Comment annuler mon adhésion?

Il vous suffit de soumettre une demande de résiliation d’adhésion, nous procéderons dans les 24 heures.

 
 
 
Comment obtenir une remise?

Les apprenants peuvent obtenir une remise par coupon ou bon. Si vous en avez un, remplissez la case du code avant d’effectuer tout paiement.

 
 

Comment acheter les formations en ligne

Vous devez tout d’abord créer votre compte en suivant le lien suivant
Une fois inscrit vous pouvez choisir la formation qui vous convient, et l’ajouter à votre panier.
Divers mode de paiement sont disponibles.
Vous pouvez payer en utilisant Paypal, carte bancaire marocaine internationale et bientôt par carte bancaire marocaine nationale aussi, ou par virement bancaire.
Une fois le paiement accepté, vous pouvez avoir accès à votre formation depuis votre compte sur le site.

Sélectionnez les champs à afficher. D'autres seront cachés. Faites glisser et déposez pour réorganiser l'ordre.
  • Image
  • SKU
  • Évaluation
  • Ajouter au panier
  • Stock
  • Disponibilité
  • Ajouter au panier
  • Description
  • Contenu
  • Poids
  • Dimensions
  • Information additionnelle
  • Attributs
  • Attributs personnalisés
  • Champs personnalisés
Comparer
liste de souhaits 0
Ouvrir la liste des souhais Continuer vos achats